top of page
Retour depuis traitements supp

Présentation de la Méthode ENELPH

" La méthode ENELPH est une technique de guérison qui a commencé à nous parvenir consciemment sur terre à partir de 1996. C'est une méthode de rééquilibrage énergétique. Elle fait partie d'un vaste ensemble d'aide à l'éveil de conscience sur la planète par des êtres en provenance d'autres dimensions. Nombreux sont ceux qui appellent ces êtres des guides. "

​

Extrait du Guide originel pour les praticiens de la méthode ENELPH

de Sylvain du Boullay et Phoebe Lauren

​

La Méthode Enelph est une technique de guérison qui a commencé à nous parvenir au printemps de 1997. Elle fait partie d'un vaste ensemble d'aide à l'éveil de conscience.

 

Le soin de base :

Soin fondateur de la méthode Enelph, il est réalisé en 3 séances d’une heure en cabinet par imposition des mains sur la colonne vertébrale et de légers effleurages sur celle-ci, la personne étant, en principe, couchée sur le ventre.

​

Les 3 séances du soin de base peuvent être réalisée sur 2 jours en respectant le délai de 6 heures entre chaque séance. 

Le soin de base est l’unique prérequis aux formations des praticiens et formateurs Méthode Enelph.

​

La guérison est holistique puisqu'elle s'opère simultanément sur les 4 niveaux physique, émotionnel, mental et spirituel. La guérison est toujours « globale ». Elle impacte tous les plans de l'être même dans les cas où la personne ne verrait que la disparition d'un ou plusieurs symptômes particuliers.

​

Le but ultime de la Méthode Enelph est de contribuer à l’établissement de la paix intérieure et de l’harmonie au sein des individus, afin que ces qualités puissent éventuellement s’étendre plus largement dans le monde.

​

Le soin de base, sur 3 séances, peut-être reçu par le biais d'une réservation de séance ou dans le cadre du "soin de base sur 2 jours", formule très appréciée notamment par les personnes venant de loin et/ou désireuses de suivre la journée de formation, proposée à la suite.

​

​

La phase 2 :

En 2017, une nouvelle phase (la phase 2) a été mise en oeuvre.

 

La Phase 2, d’une autre dimension et intensité sur le plan vibratoire, vous offre l’opportunité d’être unifiés, y compris avec vos sœurs et frères interplanétaires et tous les autres êtres, sans distinction entre individus et niveaux d’existence.

 
L’objectif de cette Phase 2 est de vous connecter à votre « Être Essentiel », afin de vivre une « Expérience unifiante ». Vivre cette Expérience unifiante signifie que vous allez devenir conscient et « Savoir » que vous êtes au sein d’un « Univers Participatif ».


Grâce à la modification de perception de votre individualité, la conscience de votre unité cosmique va s’expanser dans l’énergie globale. C’est le principe même du processus d’éveil. 


Le soin couronne
Ce soin de Phase 2 est réalisé en cabinet et dure environ 1 heure. 
La personne reste habillée, allongée sur le dos, en état de relaxation, dans l’accueil de l’Energie Universelle. 

​

Le soin arbuamateur
L’arbuamateur a pour fonction le nettoyage des lieux et des personnes par rayonnement puis évaporation des molécules non pertinentes ou en dysharmonie avec ce lieu ou cette personne.
Pour la personne qui réalise ce soin en cabinet, celle-ci reste habillée, allongée sur le dos, en état de détente, dans l’accueil.
Les séances à distance sont réservées aux lieux et personnes dans l’incapacité de se présenter au cabinet.


Les effets des soins de Phase 2 
Le ressenti est souvent un esprit apaisé, plus clair, voir clairvoyant, la sensation d’être plus centrés, plus détendus et plus productifs ; moins soucieux, avec une plus grande connexion à l’énergie universelle, plus ouverts aux nouvelles idées, plus proches de la Source. 
On constate également une amélioration au niveau physique. 
 

​

​

Les traitements annexes :

Les praticiens disposent à présent de nombreux traitements annexes qu'ils peuvent prodiguer après le soin de base (en fin de séance ou lors de séances spécifiques) en fonction de leur ressenti. La liste des traitements annexes est accessible en cliquant ici.

​

​

bottom of page