Méthode ENELPH

La guérison est holistique. C'est-à-dire qu'elle s'opère simultanément aux niveaux physique, émotionnel, mental et spirituel. Ces quatre niveaux sont en totale interconnexion, et la guérison est toujours « globale », c'est-à-dire qu'elle affecte tous les plans de l'être, même dans les cas où le receveur ne verrait que la disparition d'un ou plusieurs symptômes particuliers.  

Cette méthode accueille totalement l'être humain dans son incarnation actuelle, avec ses mémoires, son chemin d'évolution et le corps qu'il s'est choisi pour son expérience terrestre d'aujourd'hui. 

La colonne vertébrale est la partie du corps la plus réceptive. En réalité, elle  est le capteur énergétique de l'information non physique. Il y a dans celle-ci des récepteurs qui réagissent directement aux transmissions d'énergie.  Une personne qui décide d'utiliser cette méthode pose un acte volontaire. Vous vous ouvrez à une aide apparemment extérieure pour effectuer un changement intérieur.  

Le praticien n'agit que comme catalyseur momentané, même si son action a la plupart du temps des résultats très concrets et très efficaces.

Vous participez donc toujours directement à votre propre guérison. Vous en êtes réellement l'artisan.