Présentation de la Méthode ENELPH

" La méthode ENELPH est une nouvelle technique de guérison qui a commencé à nous parvenir consciemment sur terre à partir de 1996. C'est une méthode de rééquilibrage énergétique. Elle fait partie d'un vaste ensemble d'aide à l'éveil de conscience sur la planète par des êtres en provenance d'autres dimensions. Nombreux sont ceux qui appellent ces êtres des guides. "

Extrait du Guide originel pour les praticiens de la méthode ENELPH

de Sylvain du Boullay et Phoebe Lauren

Tous les éléments de la méthode sont détaillés dans le Guide originel pour les praticiens de la Méthode ENELPH, disponible sur Amazon : Cliquez ici !

L’équipe des guides qui s’est annoncée pour nous apporter cette méthode s’est présentée sous le nom d'ENELPH et s’est présentée comme « une équipe d’artisans interplanétaires de la paix ».

La méthode ENELPH a été canalisée par Phoebe Lauren en deux temps :

  • En 1996 pour la phase 1

  • En 2017 pour la Phase 2

 

 

La Phase 1 de la Méthode ENELPH

La phase 1, détaillée dans le guide originel pour les praticiens de la méthode ENELPH, se compose du soin de base et des traitements supplémentaires :

Le soin de base :

Véritable pierre angulaire de la méthode, le soin de base consiste en un rééquilibrage énergétiques simultané des quatre niveaux physique, émotionnel, mental et spirituel qui sont en totale interconnexion.

Il est réalisé sur l'ensemble du dos, tout en douceur et crée un espace vibratoire de Paix et d'Amour inconditionnel en travaillant sur tous les plans de l'être. 

Ce soin est propice à la réactivation du potentiel d'auto-guérison (homéostasie)

Pendant la séance, le praticien réalise de doux effleurements avec une huile de massage sur le dos (zone allant de la tête au coccyx) de la personne qui reçoit le soin, généralement couchée sur le ventre (des aménagements peuvent être proposés en fonction de la situation).

Lors du placement d’énergie, l’une des étapes de la séance, le praticien entre dans son ressenti et se laisse guider par l’énergie ENELPH à réaliser le déplacement de ses mains dans un ordre précis et unique à chaque soin.

Le soin est ainsi hautement individualisé, dans l’accueil total de la personne qui le reçoit, avec ses mémoires, son chemin d’évolution et le corps qu’il s’est choisi pour son expérience terrestre du moment.

En règle générale, une séance permet de travailler sur un "tiers identifié" de la colonne (haut, milieu, bas). Le soin de base est réalisé en 3 séances d'une heure espacées d'un minimum de 6 heures.

Nous proposons tous les mois, aux environs de La Rochelle, un stage de 2 jours permettant à 6 personnes (maximum) de réaliser les 3 séances du soin de base. Le jour suivant ce stage peut être suivi, si vous avez la guidance, par la journée de formation au soin de base.

Les traitements supplémentaires :

Ils ont été ajoutés au fil du temps au soin de base et interviennent à la suite et en complément à celui-ci, en fonction de la guidance du praticien. 

Les traitements supplémentaires sont tous détaillés dans le guide originel pour les praticiens de la méthode Enelph. Ils peuvent donc être librement intégrés au soin de base, en fin de séance.

La formation du praticien au soin de base :

Réalisée sur une journée, la formation est constituée de 2 phases : L'activation cellulaire et l'apprentissage des gestes.

Elle peut être réalisée à la suite du soin de base, prérequis sur 2 jours.

A l'issue de cette formation, le praticien peut immédiatement :

  •  Réaliser des soins de base (c'est même fortement conseillé),

  •  Réaliser des traitements supplémentaires,

  •  Former de futurs praticiens à la phase 1.

Je souhaite en savoir plus !

La Phase 2 de la Méthode ENELPH

Cette seconde phase est d’une autre dimension et intensité sur le plan vibratoire.

Son but est de connecter la personne qui reçoit le soin à son être essentiel, c’est à dire d’avoir une « expérience unifiante » (Expérience unifiante signifie : Devenir conscient que nous sommes dans un univers participatif, reconnecter à l'unité).

Elle va vous donner la possibilité d’être unifiés sans distinction entre individus et niveaux d’existence, y compris avec vos sœurs et frères interplanétaires et tous les autres êtres.

Avec la phase 2, Enelph est en train de construire un champ énergétique très efficace pour transformer le monde et ce champ peut être dirigé vers la Terre pour la guérir. Chaque individu ajoute à l’ensemble mais aucun n’est plus important que l’autre. Chaque personne simplement joue son rôle.

Les soins de phase 2 :

  • Ouverture du chakra couronne (pré-requis : soin de base, soin du foie, équilibrage thyroïde et équilibrage kundalini)

  • Connexion avec l’énergie interplanétaire

  • Arbuamateur

Les formations de phase 2 :

Biographies :

 

          Phoebe Lauren

Phoebe Lauren est écrivaine, formatrice et artiste, elle a écrit de nombreux livres qui sont traduits en plusieurs langues. Elle est conférencière, animatrice de séminaires et spécialisée dans le développement des qualités personnelles par l’éclairage des vérités spirituelles et des valeurs universelles. Elle a canalisé l’énergie Enelph et mis au point les gestes effectués au cours des séances pour les deux phases (1 et 2) sous la guidance d'Enelph et avec la collaboration de Sylvain du Boullay. Ce travail a donné naissance à la « Méthode ENELPH ».  Elle est également pasteur œcuménique, canal, passeuse d’âmes et conseillère spirituelle certifiée.

Depuis plusieurs années, Phoebe canalise les messages d'une entité appelée « La Voix » qu’elle diffuse largement au travers de groupes ou en séances individuelles.

 

             Sylvain du Boullay

Sylvain du Boullay était spécialiste de « un cours en Miracles », énergéticien, enseignant, écrivain, formateur et conférencier. Il s’est mis au service de la méthode Enelph dès 1996 et a mis en œuvre la phase 1 tout au long de ses 24 ans de pratique et de formations en étroite collaboration avec Phoebe Lauren.

Il nous a quitté en 2020 et laisse derrière lui un formidable héritage.

Phoebe Lauren.jpg
Sylvain du Boullay photo.jpg