Présentation de la Méthode ENELPH

La méthode Enelph est une méthode de rééquilibrage énergétique, qui a été canalisée par Phoebe Lauren et mis en œuvre par Sylvain du Boullay.

 

L’équipe des guides qui s’est annoncée pour nous apporter cette méthode s’est présentée sous le nom d’Enelph et s’est présentée comme « une équipe d’artisans interplanétaires de la paix ».

Cette méthode fait partie d’un vaste ensemble d’aide à l’éveil de conscience sur la planète par des êtres en provenance d’autres dimensions. Nombreux sont ceux qui appellent ces êtres des guides.

Elle a été reçu en deux temps :

  • La phase 1 en 1996

  • La Phase 2 en 2017

Tous les éléments de la méthode sont détaillés dans le guide originel pour les praticiens de la Méthode ENELPH, disponible ici : Cliquez !

 

La Phase 1 de la Méthode ENELPH :

La phase 1 se compose du traitement de base et des traitements supplémentaires :

Le traitement de base, premier outil à la disposition du praticien, permet de nettoyer les mémoires en canalisant l’Energie ENELPH sur la colonne vertébrale.

Les traitements supplémentaires interviennent pour certains en complément au traitement de base et pour d’autres lors de sessions dédiées à ces traitements spécifiques.

Liste des traitements supplémentaire : Cliquez !

La guérison est holistique. C'est-à-dire qu'elle s'opère simultanément aux niveaux physique, émotionnel, mental et spirituel. Ces quatre niveaux sont en totale interconnexion, et la guérison est toujours « globale », c'est-à-dire qu'elle intervient sur tous les plans de l'être.

 

La Phase 2 de la Méthode ENELPH :

Cette seconde phase est d’une autre dimension et intense sur le plan vibratoire.

 

Son but est de connecter le receveur (et le praticien) à son être essentiel, c’est à dire d’avoir une « expérience unifiante » (Expérience unifiante signifie devenir conscient, savoir que nous sommes dans un univers participatif).

Elle va vous donner la possibilité d’être unifiés sans distinction entre individus et niveaux d’existence, y compris avec vos sœurs et frères interplanétaires et tous les autres êtres.

Avec la phase 2, Enelph est en train de construire un champ énergétique très efficace pour transformer le monde et ce champ peut être dirigé vers la Terre pour la guérir. Chaque individu ajoute à l’ensemble mais aucun n’est plus important que l’autre. Chaque personne simplement joue son rôle.

Les soins de phase 2 :

  • Ouverture du chakra couronne (pré-requis : soin de base, soin du foie, équilibrage thyroïde et équilibrage kundalini)

  • Connexion avec l’énergie interplanétaire

  • Arbuamateur

Biographies :

 

          Phoebe Lauren

Phoebe Lauren est écrivaine, formatrice et artiste, elle a écrit de nombreux livres qui sont traduits en plusieurs langues. Elle est conférencière, animatrice de séminaires et spécialisée dans le développement des qualités personnelles par l’éclairage des vérités spirituelles et des valeurs universelles. Elle a canalisé l’énergie Enelph et mis au point les gestes effectués au cours des séances pour les deux phases (1 et 2) sous la guidance des guides Enelph et avec la collaboration de Sylvain du Boullay. Ce travail a donné naissance à la « Méthode ENELPH ».  Elle est également pasteur œcuménique, canal, passeuse d’âmes et conseillère spirituelle certifiée.

Depuis plusieurs années, Phoebe canalise les messages d'une entité appelée « La Voix » qu’elle diffuse largement au travers de groupes ou en séances individuelles.

 

             Sylvain du Boullay

Sylvain du Boullay était spécialiste de « un cours en Miracles », énergéticien, enseignant, écrivain, formateur et conférencier. Il s’est mis au service de la méthode Enelph dès 1996 et a mis en œuvre la phase 1 tout au long de ses 24 ans de pratique et de formations en étroite collaboration avec Phoebe Lauren.

Il nous a quitté en 2020.

Phoebe Lauren.jpg
Sylvain du Boullay photo.jpg