Comment trouver la Paix sur Terre ?

21/03/2019

Le soin Enelph un soin qui révèle notre Paix

 

Extrait Eckhart Tolle Nouvelle Terre.

L’Ego dit :

Peut-être à un moment donné dans l’avenir, je serai en Paix….si ceci ou cela se produit , ou si j’obtiens ceci ou cela. Ou bien l’Ego dit : je ne peux jamais être en paix à cause de quelque chose qui s’est produit autrefois. Si vous écoutez ce que les gens racontent, leurs histoires pourraient toutes s’intituler « pourquoi je ne peux pas être en paix maintenant ». L’Ego ne sait pas que la seule occasion d’être en Paix, C’est maintenant.

Ou bien il sait et a peur que vous le découvriez. Après tout, la paix, c’est la fin de l’Ego.

Le soin ENELPH, un soin de Paix.

Les soins Enelph sont holistiques. Cela signifie qu’ils agissent simultanément sur les quatre plans : physique, mental, émotionnel et spirituel. Le rééquilibrage est général.

 

Comme ce sont des soins qui vont chercher la cause des dysfonctionnements, ils agissent sur les corps subtils du client. C’est important, car c’est du « subtil » que provient le « dense », que nous pouvons voir et ressentir. Il y a donc souvent une très grande différence entre les résultats que l’on peut voir concrètement et les résultats réels qui ont été accomplis. Cela nous demande à tous lâcher- prise et confiance.

 

Néanmoins, dans la plupart des cas, les personnes se trouve dans un bien-être global qui les étonne et les émerveille souvent. Nous constatons, à la fin des trois séances qu’elles parlent d’un ressenti de paix profonde. C’est une notion importante si l’on se rappelle que les guides Enelph se sont présentés comme des artisans de la paix !

Christine Gagnier

www.christine-gagnier.com

06 49 78 70 75

 

 

 

 

Please reload