Enelph message de Sylvain du Boullay

10/10/2017

 

Je constate depuis plusieurs mois un renforcement considérable de l'impact énergétique des soins Enelph. Non seulement je le constate dans ma pratique, mais plusieurs praticiens et praticiennes m'ont fait part d'une observation similaire. Il est clair que cette énergie de rééquilibrage gagne de plus en plus en efficacité et en précision.

 

Par ailleurs, j'observe que je suis amené à faire des gestes encore plus lents, avec de nombreux arrêts, ne serait-ce que de quelques secondes.

 

Parallèlement à cela, je ne peux nier que depuis plusieurs semaines je suis poussé à insister davantage sur les "passes" au cours du soin de base. Comme vous le savez, ces passes sont quelque chose de très particulier pour le soin de base tel qu'il a été mis au point avec l'équipe Enelph, Phoebe et moi-même en avril 1997.

 

Les guides Enelph nous ont toujours dit que la méthode serait en perpétuelle évolution. Et nous constatons que c'est bien le cas !

 

Je viens de faire un soin de base à une personne il y a quelques heures, et là encore j'ai observé que j'ai beaucoup insisté sur les passes. J'ai ressenti d'en faire davantage que "d'habitude" et de les faire extrêmement lentement. Je n'en avais jamais fait autant et avec autant d'insistance !

 

Après ce soin, je devais faire une course, mais "quelque chose" m'a poussé à ouvrir ma boite mail avant de sortir. Il n'y avait qu'un seul nouveau mail. A ma surprise, il provenait d'une praticienne que nous avons formée il y a près de trois ans et qui habite maintenant au Brésil où elle prodigue des soins Enelph. Cette personne m'a remercié pour mes derniers partages et a ajouté un post-scriptum que voici :

 

PS : Je constate ces derniers jours que les soins Enelph sont devenus encore plus forts. Je le ressens sous forme de vibrations sonores au toucher et surtout au moment des passes et du travail plus localisé. Les personnes qui reçoivent les soins m'ont aussi fait la remarque ! Ils disent que c'est très fort en ce moment, et ils le perçoivent comme s'il y avait un appareil électrique branché au moment du soin ! Est-ce que tu as aussi ressenti un changement, ou entendu la même chose de la part d'autres praticiens Enelph ? 

 

Quelle magnifique synchronicité ! Quelle merveille ! 

Merci à vous tous et à l'Equipe Enelph.

Namasté,

Sylvain Du Boullay

Please reload