Enelph Guide originel

10/10/2017

En ce début d’année 2014, je perçois le besoin de finaliser la présente version de ce guide originel pour les praticiens de la Méthode Enelph. Bien sûr, la rédaction de ce guide passe par ma perception, comme tout ce que chacun de nous est conduit à faire. Cependant, ce guide est spécifiquement « mandaté » par l’Equipe Enelph, comme le précise le message suivant que je viens de recevoir de cette Equipe au moment de la mise au point de la version finale :  

"Merci Sylvain pour ta bonne volonté et pour ton énergie employée dans ce projet. Comme nous te l'avons dit, ce guide est le seul à être employé et distribué aux praticiens Enelph. Merci à tous les praticiens pour la confiance que vous nous témoignez". 

L’Equipe Enelph est formée d’êtres d’autres dimensions qui ont commencé à prendre ouvertement contact avec moi le 11 novembre 1996, par l’intermédiaire de Phoebe Lauren, pour me proposer de les aider à placer « le cercle de lumière d’or » de leur énergie sur la terre. Ce « travail » de placement d’énergie est référencé dans l’univers sous le nom de « Méthode Enelph ». Cette Méthode est libre et intuitive. Cependant, la grande liberté offerte aux praticiens de la Méthode n’empêche pas de clarifier certains points :

 

·      La Méthode Enelph ne comporte aucune règle à priori, simplement une invitation profonde à communier ensemble avec amour dans un projet à la fois terrestre et « multidimensionnel ».

·      La Méthode fonctionne actuellement sous forme de « lignée ». Toute personne formée, ayant reçu l’activation au cours de sa formation, peut former d’autres personnes, sans avoir à passer par une période d’attente. Toutefois, toute personne recevant une formation à la Méthode doit avoir reçu auparavant au moins un soin de base par une personne déjà formée.

·      Si une praticienne ou un praticien fixe une ou plusieurs règles, elle ou il est invité à préciser que ce sont ses propres règles et non des règles générales. Ce sont alors des règles de fonctionnement, spécifiques pour une formatrice ou un formateur particulier. Par exemple on peut illustrer le présent guide par des croquis explicatifs rajoutés en annexe.

·      Comme toute entreprise dans l’univers, la Méthode Enelph est en perpétuelle évolution. Je continue à observer aujourd’hui que l’Equipe Enelph a évolué et continue d’évoluer en parallèle avec nous pour aider au réveil général de la conscience sur terre et au-delà.

 

Dans l’amour, la paix et la joie du partage,

 

Sylvain du Boullay

 

 

Please reload