Laureline (Suisse)

07/07/2017

 

Merci Christine pour cette belle transmission ! Deux jours de formation Enelph toute en douceur et en clarté que j'ai pu et eu la chance de mettre de suite en pratique ; comme une 'urgence' de mettre en œuvre cette énergie de paix. 

Une heure après mon retour de la formation, je m'installe devant chez moi pour savourer l'expérience du week-end et l'ancienne compagne de mon mari, qui est aussi notre voisine, s'arrête pour parler quelques minutes. Elle me raconte ses difficultés au travail, je lui raconte la formation... et elle me demande un soin. Nous avons beaucoup travaillé tous les trois pour être en paix ensemble et d'avoir la possibilité de l'accompagner dans un moment de transition a été un véritable cadeau. Gratitude, gratitude, gratitude.

Au-delà des soins, l'énergie Enelph m'accompagne dans ma vie de tous les jours. Grâce aux outils transmis lors de la formation, je l'intègre dans ma pratique quotidienne de méditation, l’emmène au café... :) Je me sens accompagnée, soutenue et entourée par cette merveilleuse équipe. Je me sens aussi beaucoup plus ancrée dans mes pieds, dors mieux et me laisse beaucoup moins enquiquiner par des pensés parasites, comme une flèche qui éclaire l'essentiel et laisse de côté l'inutile.

Laureline

 

Please reload